Etudes Clients en points de vente
Un matériel élégant et attractif, un questionnaire complet, une analyse détaillée

Vos objectifs
  • Valider et optimiser l’attractivité de chaque point de vente
  • Tester les réactions à un nouveau service ou à un concept original
  • Connaître le niveau de satisfaction et piloter votre démarche qualité
  • Comprendre et supprimer les causes d’insatisfactions
  • Anticiper les attentes et les besoins de vos clients
  • Disposer d’éléments sur la concurrence
  • Tester une opération de communication...
  • Etudes clients
Notre solution intégrale :
Recueil etudes interactif
Recueil interactif

Ipad 3G et smartphones, questionnaire personnalisé, nombre de questions illimité

Signalétique clients personnalisé
Signalétique personnalisée

attirante, élégante, intégrée au support Ipad

Résultats d'études clients en temps réel
Résultats complets en temps réel

Analyse détaillée par profil de répondants, par thème, par question…

Web reporting sur le site Public Impact
Web reporting et comparatifs

par points de vente, secteurs, régions, pays…

Votre contribution au succès de l’opération se limite à valider le questionnaire,
informer et impliquer les points de vente et… découvrir les résultats en temps réel !
Notre accompagnement :
  • Proposition et validation du questionnaire
  • Personnalisation de la signalétique et du questionnaire
  • Paramétrage et livraison du matériel en point de vente
  • Installation simplifiée avec support vidéo et téléphonique
  • Envoi de l’intégralité des données à vos services marketing
  • Autres recueils possibles : enquêteurs, internet, téléphone…
Témoignage

client

Claire LEMOINE, directrice du cinéma Royal Palace de Nogent sur Marne :

" Toute l'équipe du Royal Palace vous remercie de l’enquête-qualité que vous avez menée auprès de nos clients. Les résultats sont très lisibles et vont s'avérer très utiles pour notre développement. Nous allons débriefer avec toute l'équipe dès cette semaine.
Merci également pour votre réactivité ! "