Efficacité du placement de produits :
PPI, la seule mesure exhaustive de l'impact et du R.O.I. du placement de produits ciné, tv, clips

PPI mesure le placement de produits au cinéma
Une mesure d’efficacité jugée indispensable
par les directeurs de communication :
  • Mon placement est-il techniquement réussi ?
  • Mon produit et ma marque ont-ils été vus et reconnus ?
  • Comment les spectateurs les ont-ils perçus ?
  • Quel bilan d’image en tirer ?
  • Quel est mon gain d’intention d’achat ?
  • Quelle est la rentabilité financière de mon opération ?
Product Placement Impact, la réponse à toutes vos questions :
  • 4 niveaux d'informations : mesures expométriques, interrogation de spectateurs, interrogation de non spectateurs, rentabilité financière.
  • 70 critères mesurés, dont : durée d'exposition, position à l'écran, visibilité, reconnaissance, mémorisation, image de la marque et du produit, gain de notoriété et d'intention d'achat, estimation de R.O.I. ...
  • Base de données comparatives (+ de 140 études) : indice d'efficacité globale, comparaison à des opérations similaires, recommandations...
  • Principaux clients : Audi, L'Oréal, Sony, Nestlé, Accor, Citroën, PMU, La Poste, Boucheron, Godiva, DBApparel…
Resultats de mesures Quattro
Résultats d’études
Pour découvrir l’efficacité
du placement de produits
et l’intérêt de sa mesure d’impact
Documents sur le placement de produits
Documents sur demande
  • Présentation détaillée de l’étude Product Placement Impact
  • Exemple de rapport d'étude
  • Les annonceurs et le placement de produits, Public Impact et UDA
  • Les français et le placement de produits au cinéma et à la télévision, Public Impact et Publicis
  • Le point global sur l'efficacité du placement de produits, Public Impact

site dédié au placement de produit ! www.pp-impact.com