Public Impact
Institut d’études spécialisé en écoute clients

Notre credo : mettre à votre disposition les informations dont vous avez besoin
le plus rapidement et le moins cher possible.
Etudes clients
Une réelle expertise de l’écoute clients
Public Impact est un institut d’études marketing spécialisé sur les opérations d’écoute clients :
  • baromètriques : satisfaction, image, notoriété…
  • multisites : réseaux, chaines, fédérations… 

Des tarifs qui vous surprendront
Jusqu’à 4 fois moins cher que votre prestataire actuel
Exemples d'études :
Etude d’image et de notoriété
Questionnaire en ligne réalisé auprès de 650 répondants, en collaboration avec Vivaki / Publicis
Mesure d’efficacité de communication
Impact et ROI de l’intégralité des opérations de placements de produits au cinéma de AUDI depuis 4 ans, Interrogation par enquêteurs de 200 personnes en sortie de salles par film.
Etude de satisfaction, de motifs de choix et d’attentes
Interrogation des spectateurs du cinéma du Royal Palace à Nogent sur Marne par borne interactive dans le hall d’accueil et organisation d’un jeu concours.
Références :

L'expertise d'Alain Maes, fondateur de Public Impact, s'est construite sur la réalisation de plus de 500 études clients dans des secteurs d’activités très variés :

Agences de communication, Accor, Afaq, Audi, Audiens, Boucheron, Chanel, Costa Croisieres, DBApparel (wonderbra...), Jacques Dessange / Camille Albane, Godiva, Fenwick, Heineken, Johnson&Johnson, La Poste, LCL, Leclerc, L'Oreal, Mumm, groupe Pernod, Philips, Predica, Renault, Société Générale, Sodexo, Sony, Total, Turbomeca, Valeo, Viessmann, VolksWagen, WebHelp, CCIP, Hôpitaux, Ministères …(liste non exhaustive).

La presse parle de Public Impact :
(articles sur demande)
ces marques font confiance à Public Impact