Etudes Clients en points de vente
Un matériel élégant et attractif, un questionnaire complet, une analyse détaillée
Vos objectifs
- Valider et optimiser l’attractivité de chaque point de vente
- Tester les réactions à un nouveau service ou à un concept original
- Connaître le niveau de satisfaction et piloter votre démarche qualité
- Comprendre et supprimer les causes d’insatisfactions
- Anticiper les attentes et les besoins de vos clients
- Disposer d’éléments sur la concurrence
- Tester une opération de communication...
Notre solution intégrale :

Recueil interactif
Ipad 3G et smartphones, questionnaire personnalisé, nombre de questions illimité

Signalétique personnalisée
attirante, élégante, intégrée au support Ipad

Résultats complets en temps réel
Analyse détaillée par profil de répondants, par thème, par question…

Web reporting et comparatifs
par points de vente, secteurs, régions, pays…
informer et impliquer les points de vente et… découvrir les résultats en temps réel !
Notre accompagnement :
- Proposition et validation du questionnaire
- Personnalisation de la signalétique et du questionnaire
- Paramétrage et livraison du matériel en point de vente
- Installation simplifiée avec support vidéo et téléphonique
- Envoi de l’intégralité des données à vos services marketing
- Autres recueils possibles : enquêteurs, internet, téléphone…
Témoignage
client
Claire LEMOINE, directrice du cinéma Royal Palace de Nogent sur Marne :
" Toute l'équipe du Royal Palace vous remercie de l’enquête-qualité que vous avez menée
auprès de nos clients.
Les résultats sont très lisibles et vont s'avérer très utiles pour notre développement.
Nous allons débriefer avec toute l'équipe dès cette semaine.
Merci également pour votre réactivité ! "