Une réelle expertise de l’écoute clients
Public Impact est un institut d’études marketing spécialisé sur les opérations d’écoute clients :- baromètriques : satisfaction, image, notoriété…
- multisites : réseaux, chaines, fédérations…
L'expertise d'Alain Maes, fondateur de Public Impact, s'est construite sur la réalisation de plus de 500 études clients dans des secteurs d’activités très variés :
Agences de communication, Accor, Afaq, Audi, Audiens, Boucheron, Chanel, Costa Croisieres, DBApparel (wonderbra...),
Jacques Dessange / Camille Albane, Godiva, Fenwick, Heineken, Johnson&Johnson, La Poste, LCL, Leclerc, L'Oreal, Mumm,
groupe Pernod, Philips, Predica, Renault, Société Générale, Sodexo, Sony, Total, Turbomeca, Valeo, Viessmann, VolksWagen,
WebHelp, CCIP, Hôpitaux, Ministères …(liste non exhaustive).